Le monde des shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobi

naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 règle pour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : la manche
Date d'inscription : 20/04/2007

règle pour tout le monde Empty
MessageSujet: règle pour tout le monde   règle pour tout le monde Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:43

pour tout les ninja de tout les village je vois que dasn menbre d'autre vienne et d'autre pas du tout alors revenez et faite bougé le forum demandé des mission au kagé ou demandé des examin tout qoi ??

et pour les kagé je vois que kazekage et otokage fon bien leur role des que vou avait vaut ninja de rang chunin faite les bougé ok et la tout comencera ok merci mais par contre stp mizukage je voi que rien ne change dans ton village alor recrute tout ok sinon tu pouré pu étre kagé ok

parceque voila pour tout le monde sé bien d'étre kagé ok mais apré faut savoir recuté pour son village et forum de 1 et de 2 faire vivre son village maitre en neuvre des mission de rang A B C D puis faire bar tout bon sé déja bon voila qoi tout sa ok si je vois que sa s'endort les regle seront plus stricte bon bonne chance et pour les nouveau ou genin monté en grave le plu vite possible ??

et pour tout le monde recruté pour le forum ok
Revenir en haut Aller en bas
https://hyuuga-neji.kanak.fr
 
règle pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle du RPG
» camps pour anbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobi :: Les village :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser